Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En attendant la vente on travaille sur les devis

En attendant la vente on travail sur les devis constructions.

Vu le prix du 1er devis du constructeur en clé en main nous devons trouver une autre solution....

Pendant un repas de famille nous avons discuter avec mon oncle Sylvain Lemesle qui suite à la construction de sa maison (avec maison de cèdre dans laquelle il a fait tout l'intérieur lui même en 8 mois) a créer sa société de rénovation énergie renouvelable Air&Co http://air8co.fr/ avec un ami. Il nous a proposer de prendre en main le second oeuvre de notre maison c'est à dire ISOLATION / ELECTRICITE / PLOMBERIE.

->Soulagement nous avons tout de suite accepté, connaissant son professionnalisme et sa passion pour les travaux portant sur les avancés des énergies renouvelables... -> oui car notre souhait est de construire une maison certes aux normes BBC (obligatoire depuis 2013) mais plus encore en se rapprochant le plus possible de la maison passive qui je le rappel pour les novices a un R à

L'avantage de passé par une petite entreprise tel que PASCOBOIS anciennement TICKNER cela ne les embêtent pas du tout de nous proposer du clos couvert (cad mur couverture et menuiseries) en gardant leur garantie.

Après une 1ère rencontre PASCOBOIS a tout de suite compris que l'entreprise de mon oncle était fiable et professionnel digne de confiance. Il se sont donc associé pour suivre le dossier.

Nous avons réussi a réduire d'environ 30% le coûts du second oeuvre, et en passant par mon oncle en qui j'ai une totale confiance et surtout avec qui nous pourrons participer et APPRENDRE chose qui n'est pas possible avec un constructeur ou artisan!